Élèves membres du CVC et première réunion.

Publié le dimanche 13 janvier 2019 11:02 - Mis à jour le dimanche 13 janvier 2019 11:04
logoCVC.png
Liste des élèves représentant le conseil de vie collégienne (CVC) et date de la première réunion fixée au mardi 15 janvier de 13h à 14h en salle Léonard.

Cette année 2018-2019, le Conseil de Vie Collégienne (CVC) est représenté de la 6ème jusqu'à la 3ème.

La première réunion du CVC aura lieu mardi 15 janvier de 13h à 14h  en Salle Léonard.

Les élèves attendus pour cette première réunion sont :

• Maëlys Patey
  • Ange-Gabrielle Mayerus
  • Sarah Lasmier
  • Nina Guijarro-Allio
  • Johanne Noye
  • Romain Coulanjon
  • Pauline Chenier
  • Léna Moreau
  • Antoine Chavant
  • Cheyenne Yoyotte
  • Arnaud Hebert
  • Aimee Aspley

Ces élèves seront régulièrement consultés pour donner leur avis sur les différents changements au sein du collège. Ils devront émettre des propositions pour améliorer les conditions de vie et d'apprentissage au sein de l'établissement. Les élèves membres du CVC seront impliqués dans la mise en place de différents projets. Ils sont des interlocuteurs de choix pour l'ensemble de la communauté éducative.

Attention ! Leur implication au sein de cette instance n'empêche pas la mobilisation de tous les autres élèves dans les propositions faites au sein du collège.